Newsletter S'inscrire à notre newsletter

Magazine

Navya met un coup de boost sur son organisation interne

Crédit photo

Navya, un leader des systèmes de conduite autonome, annonce la simplification et le renforcement de son directoire en vue de la future commercialisation de solutions de conduite autonome de niveau 4.

Olivier Le Cornec, Chief Technology Officer, se voit confirmé dans son rôle, profite d’un périmètre élargi aux responsabilités du Manufacturing et du Customer Service.
Charles Beigbeder, président du Conseil de Surveillance de NAVYA, a notamment déclaré : « Depuis l’arrivée d’Olivier, Navya a franchi une étape cruciale avec la finalisation de ses systèmes de conduite autonome de niveau 4. Dans une phase clef pour le développement de l’entreprise qui passe de la vente d’expérimentations à la commercialisation effective de ses solutions et services, le périmètre élargi d’Olivier favorisera la mise en œuvre des développements actuels et à venir. »
Benoît Jacheet, Chief Financial Officer, se voit confirmé dans son rôle, Finance et Ressources Humaines, et voit son périmètre élargi pour couvrir les Ventes.
Charles Beigbeder, a ajouté : « Benoît a su consolider la situation financière de NAVYA pour soutenir l’accélération des développements technologiques mis en œuvre ces 12 derniers mois. Il s’attaquera maintenant à la préparation de l’organisation commerciale pour la mise sur le marché des solutions et des services.»
Pierre Lahutte, Chief Strategy and Development Officer, se voit confirmé dans son rôle, et voit son périmètre élargi pour couvrir le Product Management et Licensing d’une part et la Stratégie RSE de Navya d’autre part. Pierre Lahutte assumera, à titre transitoire, la Présidence du Directoire.
Charles Beigbeder d’ajouter : « Navya peut s’appuyer sur sa grande expérience du secteur de la mobilité et du transport, secteur dans lesquels Pierre a déjà mis en œuvre avec succès des technologies disruptives visant à réduire drastiquement les émissions notamment dans le domaine de l’électrification ou les motorisations au bio-méthane. Pierre a en outre contribué ces derniers mois à développer des partenariats très prometteurs pour le futur. »
Le Conseil de surveillance a nommé sa Vice-Présidente, Mme Christiane Marcellier, référente RSE.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format